mercredi 24 mai 2023

Anniv 23 (36) + Invitation à créer 4enscrap (sketch)

 Salut tout le monde ! 

Je vous présente aujourd'hui la suite des cartes d'anniversaires de mai, avec celle-ci, envoyée à l'un de mes (petits) cousins, initié par mon papa à la photo. Il était donc logique que j'y mette un appareil photo ! 


Cette carte répondait aussi à l'invitation à créer "sketch" (mi mai)  proposée par Lauriane, ambassadrice chez 4enscrap en 2023, directement sur le groupe FB des 4enscrap'addict !
A l'heure où je rédige ces lignes, les résultats ne sont pas encore connus, la date limite de participation venant tout juste d'être dépassée. Alors je croise encore un peu les doigts ! 

Matériel : 

QUE du 4enscrap évidemment (sauf les papiers argenté et vert qui viennent de chez Action, et les enamel dots faits maison !) : tampons, matrices, papier à motif... 

J'espère aussi (et surtout) que la carte fera plaisir à mon cousin ! (dont l'anniversaire était hier au moment de la parution !)

EDIT du 26.05.23 : j'ai remporté un bon d'achat grâce à cette carte, et grâce à vos 👍🏽 et vos ❤ sur la photo de ma création (classée 2ème sur 3, pour l'attribution des bons d'achat !!) je suis très très heureuse !! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Une carte toute de vert vêtue qui répond à 100% au sketch ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ! en plus, je suis très heureuse, elle m'a permis de gagner un bon d'achat cette carte 🙂🙂🙂

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)