mardi 2 mai 2023

Anniv 23 (29)

 Coucou ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une carte d'anniversaire pour avril... enfin deux. Et un cadeau scrappé ! Bref, un ''gros'' article ! 

Ma Grande Amie fêtait mi avril ses... 35 ans ! 

Je lui avais donc envoyé une carte bien sûr... avec pour thème la Bretagne, car c'est une région que nous aimons beaucoup toutes les deux (avec nos familles 🤩). 

et même un kirigami dedans ! (et un sceau de cire !)

Matériel : 

  • base slimcard : 4enscrap (avec des carrés)
  • tampons bateau et phare : Les Ateliers de Karine
  • dies chiffres : Action
  • tampons textes : Simply Graphic
  • perles de cire 
  • frises : Marta Stewart (bulles)
  • Sceau : DIY & Cie
  • kirigami : trouvé sur le net : http://kirigamicrafts.canalblog.com/ 

Et puis l'album scrappé (enfin le mini album) réalisé pour participer à une invitation à créer chez 4enscrap (j'ai perdu, mais je suis bien contente d'avoir pu faire l'album et surtout d'avoir fait plaisir à mon amie !) : 




Les photos datent de la fin 2022, lors d'un shooting photo en famille pour elle, son mari et leurs 2 enfants (mes Chérubins, qui ont tellement grandi !!). Le coquelicot étant sa fleur préférée n° 1, je n'ai pas hésité... ça collait bien en plus avec le thème "campagne" de la séance ! 

Matériel : 

tout en 4enscrap forcément ! 

et enfin... une dernière carte :


Dans une ambiance "zen" tout à fait différente de sa carte initiale ; car le vendredi suivant son anniversaire (qui tombait un lundi), avec son mari et 4 amies (notre groupe quoi 😋)nous avons organisé un dîner surprise dans un restaurant qu'elle aime bien !
Mission accomplie, ce n'est que lorsque nous avons crié "SURPRISE" qu'elle a remarqué notre présence et qu'elle a réalisé que nous étions toutes là pour elle ! 

Mais pourquoi l'ambiance zen alors ? Car notre cadeau commun était un massage zen dans un institut près de chez elle ! 🤗

Matériel : 

  • base slimcard : 4enscrap (cette fois avec des ronds !)
  • matrice JA : 4enscrap
  • papier : Action
  • tampons nénuphars : Action
  • tampons chiffres : Action
  • colorisation à l'aquarelle (feutres Lidl)
  • dessins des pierres et des bougies : coloriages du net ! 

Alors, qu'en pensez-vous de tous ces cadeaux scrappés ? Elle a beaucoup aimé en tout cas !! 

J'avais ajouté au paquet envoyé à ouvrir le jour J : 

- les boucles papillons dorés présentés sur l'article du 30.04 

- un tampon clear (elle adore les tournesols, c'était la fleur de son mariage !) : 


Voilà !! 

PS : n'oubliez pas le jeu concours des 11 ans de mon blog ICI ! c'est jusqu'au 21 mai pour participer !

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Deux très jolies cartes effectivement bien différentes et l’album est très réussi et ça fait toujours de bons souvenirs ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath ! Mon amie a beaucoup apprécié... bizarrement moins la mention du chiffre de son âge, mais bon, il fallait bien marquer le coup 😂

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)