dimanche 30 avril 2023

Bijoux en cachets de cire / JEU CONCOURS ANNIBLOG

 Hello, coucou, salut, bonjour ! 

Je vous présente aujourd'hui des créations un peu différentes des cartes... 

Lors de l'avent 2022, sur l'Instagram de la marque "Zibuline", j'ai vu qu'on pouvait réaliser plein de choses sympas avec les sceaux de cire et pas seulement des cachets pour décorer les cartes.. J'ai retenu principalement l'idée de monter en bijoux et notamment en boucles d'oreilles les cachets réalisés

Voici quelques exemples de ceux que j'ai fabriqués, et que je porte régulièrement : 


offertes à une amie (voir... un de mes prochains articles! )




Vous aimez ? ça a son petit succès auprès de collègues créatives au sein de mon entreprise 🤭

***

Mon blog a fêté ses 11 ans le 6 avril 🥳, pour vous remercier de votre fidélité, de vos commentaires, de vos visites, et aussi de vos likes et commentaires sur les réseaux (FB, IG), je vous propose un  jeu concours

Parmi les motifs suivants de sceaux dont je dispose, choisissez celui que vous aimeriez recevoir monté en boucles d'oreilles (et la couleur) et dîtes le moi en commentaire

Je tirerai au sort parmi les commentaires une gagnante qui se verra remettre / envoyer sa paire de boucles d'oreilles ! 

  1. papillon
  2. mi papillon - mi fleurs 
  3. chat
  4. appareil photo
  5. enveloppe
  6. flocon
  7. cœur avec flèche
  8. nounours
  9. cadeau 
  10. gâteau d'anniversaire

Limite des participations : dimanche 21 mai 23h59

J'attends vos nombreuses participations !! 

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. Tout d’abord joyeux anniversaire 🥳 pour ton blog 🎉! Les boucles d’oreilles sont superbes, j’aime beaucoup les papillons roses c’est une super idée ! Merci pour le jeu concours, si j’avais la chance d’être tirée au sort, j’aimerais bien le nounours 🧸 en rose. Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire ! ta participation est bien validée 😄 bises

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire à ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire à ton blog !
    Le mien aura 15 ans cet été.. !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Genmanou ! Eh oui, le temps passe, mais toujours fidèles aux blogs... et aux réseaux en plus ! hi hi

      Supprimer
  4. Ohlala, la chance d'avoir le temps de faire ton blog et de créer. Rien depuis septembre pour moi, c'est dur dur 😭
    Je participe avec plaisir car si je ne viens pas beaucoup sur le blog, je vois toutes les créations sur les réseaux 🥰🥰🥰
    Allez, si je gagne, des boucles blanches avec un gâteau d'anniversaire me tentent, elles serviront pour les invitations 😊😊😊
    Merci ma belle de ta générosité 🥳🥳🥳

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil message, malheureusement non signé ! ... Si la personne veut bien se faire connaître, je peux la comptabiliser parmi les participantes ! Merci d'avance :)

      Supprimer
    2. "Pôlette" a été identifiée ! participation validée !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)