dimanche 28 mai 2023

Résultat du jeu concours

 hello, coucou, salut ! 

Vous l'attendiez avec impatience, voici le résultat du jeu concours lancé pour mon anniblog ! 

Avec 5 participantes : 

  1. Anne Sophie C
  2. Nadia A
  3. Céline G
  4. Nathalie P
  5. Delphine R 
La gagnante, tirée au sort est... le résultat en vidéo : 



Félicitations à toi ! Je te prépare tes boucles, telles que souhaitées dans le commentaire que tu m'avais laissé, dans les meilleurs délais et je te les envoie rapidement ! 

Merci encore à vous d'avoir participé ! 

Scrap-bisous 

Sy89

4 commentaires:

  1. Trop contente, j'aime découvrir ces surprises de bon matin 🥳🥳🥳🥳🥰🥰🥰 merciiiiiiiiiiii ma belle 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations encore ! J'essaie de te préparer ça ce w-e ! :) bizoux

      Supprimer
  2. Bravo à la gagnante ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et pour ton message ! :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)