samedi 6 mai 2023

Anniv 23 (31)

 Salut tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous présente le 1er volet d'un double anniversaire : les deux cartes (celle d'aujourd'hui et celle du prochain article) ont trois points communs : 

  1. elles sont destinées à des amis de la famille,
  2. les deux amis en question sont nés le même jour (jour / mois, pas l'année !) !
  3. ils portent le même prénom !!
C'est incroyable non ?

Voici d'abord celle pour l'ami que l'on connait depuis le plus longtemps : sa fille était en classe avec moi depuis la maternelle ! 

Pour un jardinier amateur de talent, être né au printemps, quand toutes les fleurs renaissent, et les jardins se parent de mille couleurs, le sujet est tout trouvé ! 



Matériel :
  • tampons (tous découpés à la main / au cutter de précision vu la finesse !) : Hobby &Z (achat Kerglaz en mars dernier)
  • tampon texte : 4enscrap
  • bande "déchirée" (matrice) : 4enscrap 
  • papiers verts : Action
Qu'en pensez-vous ? Notre ami était ravi par cette attention ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

PS : n'oubliez pas le jeu concours des 11 ans de mon blog ICI ! c'est jusqu'au 21 mai pour participer !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Quel travail de découper tous ces tampons à la main ! Mais ça en vaut la peine car la carte est très réussie ! Bravo 👍 Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est sûr que ça m'a pris du temps, mais en fin de compte... le destinataire était vraiment ravi, et je trouvais aussi que ça en valait la peine ! 😁

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)