jeudi 4 mai 2023

Anniv 23 (30)

 Bonjour bonjour ! 

Suite aujourd'hui des anniversaires d'avril avec cette carte offerte à l'une de mes nièces de cœur qui soufflait sa... 6ème bougie!  

Et pour une petite fille de cet âge là, quoi de mieux qu'un château de Princesse ?! 


Matériel :

  • dies château : Action 
  • stylo à paillettes roses : Action (sur les toits et la porte, mais là je vous la présente ouverte !)
Tout a été découpé d'un seul tenant sur du papier blanc (certaines parties 2 fois), et j'ai tout colorié aux feutres à alcool ! 

Je crois que la carte a fait plaisir à sa destinataire 😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

PS : n'oubliez pas le jeu concours des 11 ans de mon blog ICI ! c'est jusqu'au 21 mai pour participer !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Quel beau château, une carte parfaite pour une petite princesse ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du rose, des paillettes, un univers princesse ... je pense un sans faute à 6 ans 😉

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)