samedi 31 décembre 2022

Réveillon du Nouvel An 2022 - 2023

 Hello tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour le dernier article de l'année ! 

Un petit bilan rapide de mon année : 

Plein de créations, je n'ai jamais été autant en retard dans celles des vœux 22 - 23 (ça va arriver... !), 69 cartes d'anniversaires réalisées (cf. article précédent), des pages, des projets... non achevés (comme ceux de la 4encrop depuis mai...oups !), d'autres non réalisés (faute au manque de temps !!), et d'autres terminés heureusement (les mini "dépliants" pour Noël par ex.),ah ! et j'ai remporté les votes pour le défi des p'tites boîtes (revoir ICI) chez C&S ! une belle nouvelle pour finir 2022... 

Des amitiés crées (en scrap notamment), des amitiés dans "le réel" renforcées, recréées, des retrouvailles (de scropines sur les salons, en ateliers, évidemment chez 4enscrap principalement !), et un projet pour début 2023, né d'une rencontre au hasard d'un marché de Noël début décembre : je participerai à une crop près de chez moi sur une journée pour réaliser un mini album en janvier ! 

 Plein de vacances et de beaux voyages réalisés cette année, avec le cercle restreint de ma famille (c'est-à-dire mes parents, mon chat et moi !) : Dijon 2 fois, l'Ain, la Normandie, la Bretagne, le Centre Val de Loire, l'Alsace ! 

De supers chouettes moments avec mes amis et les amis de la famille : une fête Pirates au top avec une super ambiance, des séances photos grossesses + nouveaux nés ou en famille, des naissances à célébrer et les rencontres des "poupons" de mes amies proches (ce qui fait que je suis "12 fois Tata de cœur" depuis la naissance des deux petits derniers -les jumeaux - en octobre !), des sorties shopping, ou au parc pour les enfants, notre traditionnel et annuel barbecue en "L. Family"... et des centaines de photos réalisées pour immortaliser tous ces moments ! 

Et côté boulot, même si ce n'est pas un CDI, je suis entourée de super collègues (tant les admin du GA que les scientifiques), dont je sais que je suis appréciée, et avec qui j'ai bien rigolé tout au long de l'année, malgré la charge de travail et les quelques ""ronchonneries""... et puis quelques départs vers de nouveaux horizons de certaines collègues, mais on garde le contact !  

Bien sûr le bilan n'est pas rose sur tous les points : évidemment il y a eu des mauvaises nouvelles (décès, maladies), des réactions à certaines choses que je ne comprends toujours pas depuis plusieurs mois maintenant, des déceptions, des p'tits coups de déprime....

Mais je vais retenir le principal (les points positifs), tant pis pour les autres, et à voir ce que me réserve 2023 !! 


Je vous souhaite donc de passer un bon réveillon de la St Sylvestre, que vous soyez en famille, entre amis, en couple, ou même seul(e), en train de faire la fête ou au travail... 

Et pour 2023, je vous présente mes meilleurs vœux de BONHEUR, SANTE, BONNE HUMEUR, TRAVAIL (mais pas trop !), ARGENT (toujours beaucoup pour réaliser vos projets et envies), SCRAP ET CREATIVITE.... ! 

Scrap-bisous

...

et à l'année prochaine ! 😉

Sy89

4 commentaires:

  1. De superbes réalisations en 2022, j’attends avec impatience celles de 2023! Bon réveillon à toi et à l’année prochaine ! Bises Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très grand MERCI Nath pour cet adorable message ! ça commence ce 2 janvier pour les publications ! 😉 bises

      Supprimer
  2. Tu nous en as mis plein les mirettes en 2022 et je suis persuadée qu'en 2023 il en sera tout autant ! Tu as eu une année bien chargée toi aussi, et malgré les points négatifs, il ne faut retenir que les belles choses. J'espère que 2023 nous permettra de nous revoir, papoter, rigoler, ça fait tellement de bien ! Bonne année ma belle, qu'elle te soit douce et pleine de jolies surprises ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma très chère Australe, je prends enfin le temps de répondre à ton ADORABLE commentaire !! Mille mercis, ça me touche beaucoup tes jolis écrits ! J'espère aussi de tout cœur que 2023 va nous permettre de se revoir, plus longtemps qu'une après-midi (en atelier, même si... aussi en atelier - en + - pourquoi pas ?! hi hi). Plein de gros bisous bisous (et encore une fois tous mes meilleurs vœux à toi et tes proches !)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)