mercredi 21 décembre 2022

Anniv 22 (66)

 Hello hello ! 

Après cette petite pause "fêtes", je reprends ma saga des anniversaires de décembre, avec celle-ci envoyée à l'une de mes scropines : 


Un gâteau, quelques feuillages, des paillettes... des teintes chaudes comme le chocolat ! 


Matériel : 

Inspiration Mary chez 4enscrap donc... 

Que du 4enscrap (classeur d'embossage p'tit bout de laine + tampons gâteau + texte + matrices feuillages) , sauf la volute (cadeau d'une scropine) et le dies de la bannière, ainsi que les demies-perles - blanches de base, colorisées au feutre à alcool pour aller avec mon décor ! - . 

J'espère que cette mini slimcard (et son enveloppe faite maison) lui auront fait plaisir à découvrir... aujourd'hui

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 


 Scrap-bisous 


Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)