jeudi 1 décembre 2022

Dans ma BAL en novembre 22

 Salut  !! 

Aujourd'hui je vous présente deux cartes, mais ce n'est pas moi qui les ai faites, je les ai reçues ! 

Et les deux venaient de créatives de chez 4enscrap :

Voici tout d'abord celle d'Australe, reçue juste après Halloween : 


Et puis celle de Sandelsa


Les deux me remerciaient pour les petits marque-pages offerts lors des ateliers en octobre au siège de 4enscrap ! 

Elles sont trop jolies, n'est-ce pas ? 😍😍

Je les ai accrochées sur mon tableau spécial "cartes reçues" dans ma scraproom... pour que je puisse continuer de les admirer régulièrement, à chaque fois que je passe près / par la porte, en fait ! 

Encore merci à vous deux !!

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)