lundi 19 décembre 2022

Au bureau

 Coucou ! 

Je viens aujourd'hui vous montrer la carte que j'ai réalisée pour "décorer" mon bureau, posée face aux entrants dans ma pièce... 


Pourquoi ces couleurs ? Parce que juste à côté, il y a un petit sapin des mêmes teintes ! 

(ou alors j'ai fait la carte en fonction du sapin peut-être ?!)

Matériel :

  • papier : Action
  • tampon sapin : Lawn Fawn
  • boule à neige (et matrices associées) : 4enscrap (ça fait toujours un carton !)
  • peel-off "J.F" et étoiles dorées
  • fausse neige + paillettes dorées et rouges

Alors que dans le couloir "administratif", tout est paré de bleu et argent

Oui, même les murs où volent des flocons (4 tailles et formes) de deux bleus différents et des argentés ! (vous vous doutez bien que c'est moi qui ai mouliné à fond pendant deux soirées sur ma Mlle Toga, à la demande et pour le plus grand bonheur de mes collègues admin' qui se sont amusées à les coller partout dans le couloir avec de la Patafix, et au grand étonnement des autres collègues du labo qui passent par chez nous, ou pour nous voir mais qui apprécient tous grandement le rendu ! )


Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous aussi décoré votre lieu de travail avec vos collègues ? 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 


 Scrap-bisous 


Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)