mardi 27 décembre 2022

Anniv 22 (68)

Bonjour, 

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël ?

Je reprends la suite des anniversaires de décembre (c'est bientôt fini !) avec cette carte que je vous montre en avant première, car le jour J... c'est demain !! 

C'est une carte pour une de mes collègues, la "p'tite dernière" arrivée en septembre, qui est d'origine.... 


...ukrainienne, ça se voit non ?! Le drapeau dans le fond, et le tournesol qui est un peu de symbole de son pays natal ! 

Matériel :
  • dessin de tournesol : coloriage du net
  • embossage à froid sur les deux parties du drapeau : Toga 
  • matrices "J.A" : 4enscrap
  • demies-perles : Action 
Simple et efficace, j'espère que ça lui fera plaisir, je lui ai donné avant les vacances, donc elle ne doit l'ouvrir que demain ! 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)