samedi 17 décembre 2022

Anniv 22 (64 ET 65)

 Salut tout le monde ! 

Aujourd'hui, deux cartes "pour le prix d'une"  pour deux amies

Non pas des jumelles : elles sont nées à 10 ans d'intervalle et ne se sont vues qu'une fois lors d'une fête chez moi 😋 Mais elles partagent la même date de naissance donc... 

Voici tout d'abord celle pour Ma Meilleure Amie


Il n'y a pas de sentiment "anniversaire" sur sa carte, c'est volontaire, la période ne se prêtant pas trop à faire la fête, mais je ne voulais pas louper le jour J quand même, donc j'ai fait sobre, avec ce salon, aux faux-airs du sien ! et avec un plaid bien chaud, puisque c'était son cadeau principal cette année de ma part : pour profiter de moments cocooning au coin du feu ! 

Matériel : 

  • tampons : sol (carrelage) + escalier + table basse + cheminée + plaid + poinsettia + texte: 4enscrap
  • tampon canapé : Sokaï

Et pour mon autre amie -de la famille-, une carte toute tendre : 

Inspiration Pinterest, modifiée pour que ça colle à mon idée ! 

Matériel : 

  • tampon nounours (il n'est pas juste mais beaucoup trop mignon ??) craquage pour la planche de tampons clear chez Florilèges Design (collection Noël 22 "Enchantement") 
  • papier rose à flocons : achat chez Cultura
  • papier calque au bord déchiré (main)
  • dies rectangle couture : Action 
  • embossage pois (neige qui tombe) : classeur d'embossage à froid (Ali ???)
  • Matrice bannière : Artémio (Zôdio, achat avec une carte cadeau reçue l'an dernier à Noël d'amis de la famille)
  • tampon texte : Simply Graphic (achat salon de Chartres - janvier 22- ou VS Paris 22 -avril- )
  • dies flocon 
  • demies-perles roses : Action 
J'espère que ces deux cartes auront plu (au moment où je rédige, le jour J n'est pas passé encore, mais quand vous verrez ces cartes, oui !) 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 


 Scrap-bisous 


Sy89

6 commentaires:

  1. Très sympas ces deux cartes pour tes amies ! J'adore le côté cocooning de la aéré et les jolies couleurs douces de la 2eme !
    Bonnes fêtes également à toi !..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Genmanou ! elles sont très différentes, c'est sûr, chacune a son charme, et son style !

      Supprimer
  2. Deux très jolies cartes mais avec cet ourson trop mignon et les couleurs tendres ma préférence va à la deuxième ! Nath

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si mon comment1ire est passé...
    Donc, bravo pour ces deux cartes pleines de charme, et B9NNES FÊTES à toi et à ta famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était bon 😉 bonnes fêtes à toi aussi !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)