mardi 13 décembre 2022

Anniv 22 (62)

 Coucou ! 

Je continue donc ma présentation des cartes d'anniversaires de décembre avec celle offerte à une amie de la famille

Pour les couleurs, c'était suite à la dernière fois qu'on s'était vus tous ensemble, et on avait parlé de couleurs qu'on aimait. Voici donc une carte avec des couleurs originales, mais qui ont dû plaire (hier) à sa destinataire ! 


Matériel :

  • base de carte + enveloppe bleu turquoise pailleté : Action
  • fond embossé à froid : Stampin'Up !
  • tampon Poinsettia : 4enscrap (oui oui, maintenant il y en a aussi des bleus dans le commerce... et puis en scrap on fait ce qu'on veut ! hi hi), ça ne se voit pas sur la photo, mais il est entièrement pailleté (stylo à paillettes argent Action) !
  • ruban bleu turquoise : Action
  • tampon texte : 4enscrap
  • dies fanion : Action
  • demies-perles : euh, Action je crois bien ?! 
Qu'en pensez-vous ? Le combo est plutôt sympa je trouve, et si je craignais que le noir ne fasse triste, finalement, je trouve ça assez chic avec ce bleu turquoise associé ! 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 


 Scrap-bisous 


Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)