jeudi 29 décembre 2022

Anniv 22 (69)

 Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer la dernière carte d'anniversaire de l'année

Bilan 2022 : 69 cartes réalisées, envoyées, données... à mes proches, ceux qui comptent, ceux qui sont là tout le temps, quelques soient les circonstances de la vie, qui likent mes publications sur les réseaux, commentent ici, qui me remercient de ces attentions et du temps passé dessus...... 

--> 67 l'an passé... Combien en 2023 ?! On parie sur un chiffre ? 

Revenons-en à la carte du jour : 

Elle a été confiée à l'une de mes meilleures amies pour son mari, qui souffle ce jour même une bougie de plus ! 

Fana d'automobile (et travaillant dans un garage !) j'ai choisi ce thème, avec une présentation un peu originale, inspirée par Pinterest


Matériel :

  • coloriage voiture trouvé sur internet 
  • embossage à froid mur : Action (avec la petite fenêtre déjà faite)
  • tampon J.A : Simply Graphic 
  • les briques de l'embossage ont été passées à l'encre avec une mousse : encre Memento + mousse Nellie Snellen 
Pas de demies-perles, d'étoiles ou rien, je trouvais que comme ça, c'était déjà bien et le sujet principal étant la voiture, ça permet de bien la mettre en valeur ! 

J'espère que ça lui plaira ! 😀

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

5 commentaires:

  1. Une super jolie carte très masculine ce qui, je trouve, ne sont pas les plus simples à réaliser .

    RépondreSupprimer
  2. Une super jolie carte très masculine qui, je trouve, ne sont pas les plus simples à réaliser. Nath

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nath ! ☺ en effet, jamais simple de faire des cartes masculines ! Quand ces messieurs ont des passions, ça aide, il faut l'avouer 😉 bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)