mercredi 7 décembre 2022

Défi C&S novembre 22

 Bonjour bonjour ! 

En novembre, "Scrapgrit" sur le blog de C&S nous proposait le défi suivant  : "des p'tites boîtes"

Pendant quasi tout le mois, je me suis dit que j'aurais dû prendre en photo les calendriers de l'avent que j'ai faits pour mes parents, mais comme tout était déjà emballé... J'ai failli laisser tomber quand j'ai repensé à un petit paquet qu'il me restait à faire... le dernier dimanche de novembre, je me suis donc attelée à la tâche ! 

Voici donc une petite boîte qui contient un petit présent qui sera offert à Noël (mais je ne dis pas à qui sinon je gâche toute la surprise si jamais la personne / sa famille vient sur mon blog ou la voit sur mes réseaux !). 


Une boîte plutôt masculine (ça donne un indice... ou pas ?!) avec son combo Noir & Blanc et une touche d'argenté... 

Matériel :

  • papier : Action 
  • tampon couronne : euh... (il n'y a pas / plus d'emballage donc je ne sais plus ; mais je crois bien que ça m'avait été offert par une de mes scropines : Coco). 
  • mini grelot argenté : achat Cultura - cette année - 
  • ficelle blanche et argentée : Cultura (idem)
  • ruban blanc au bord argenté : Action 
  • matériel pour créer la boîte (de mes mains, pas de matrice !) : l'outil à boîtes à explosion de chez We R Memory Keepers; offerte par ma Loulette !
Ouverte et dépliée, ça donne ça (j'ai flouté volontairement le cadeau évidemment !)

La boîte est elle-même emballée dans un papier cadeau, j'espère que ça fera plaisir à son destinataire ! (ainsi que le petit cadeau dedans, mais limite la boîte en est un plus que son contenu ! hi hi). 

Qu'en pensez-vous ? 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 


 Scrap-bisous 


Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)