lundi 5 décembre 2022

Happy B-Day

 Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte d'anniversaire mais qui ne compte pas dans les jours célébrés pour la naissance de quelqu'un. 

Ce fut la naissance, il y a deux ans, d'une belle relation professionnelle, d'une belle complicité, d'une belle amitié même... Le 1er décembre, j'ai fêté mes 2 ans de présence au poste que j'occupe actuellement et aussi "notre" anniversaire à ma binôme et moi; puisque nous sommes arrivées le même jour ! 

Pour fêter ça, en plus d'un cadeau * , j'ai donc offert une petite carte hand made à ma binôme : 


"So glad we have a strong connection" = "si heureuse que nous ayons un fort lien"

Matériel : 

  • tampons table, écran + souris, lampe, pile de livres, tasse, textes = Lawn Fawn 
  • tampon "sol" (plancher) : 4enscrap 
  • classeur d'embossage à froid "mur de briques" : 4enscrap 
Qu'en pensez-vous ? Ma binôme a adoré l'attention, et a trouvé que le "B-Day" ça voulait dire "Binôme-Day" et je trouve que c'est vraiment une excellente idée !  😁
Je lui avais offert la carte dès le mardi 29, car le 1er nous étions en télétravail toutes les deux, mais elle n'a pas su résister à la tentation d'ouvrir la carte de suite.... et donc l'accrocher dès lors dans son bureau.... Elle a dû attendre quand même jeudi pour ouvrir son cadeau hi hi. 

 * Voici la pochette qu'elle a reçu, une petite fabrication artisanale dégotée donc sur un marché de Noël très typique et renommé dans ma région ! (le marché de Noël de Janvry  (91) / et ça dit "Collègue en Or" - et je le pense sincèrement ! - )



Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 


 Scrap-bisous 


Sy89

2 commentaires:

  1. Une super attention et une très jolie carte ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath ! De mon côté, j'ai reçu un joli bracelet "à mes couleurs" : noir, blanc (argenté) et rouge ! 😍

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)