jeudi 15 décembre 2022

Anniv 22 (63)

 Bonjour à toutes et tous ! 

Suite encore une fois - je vous avais prévenus - il y a beaucoup d'anniversaires parmi mes proches (famille, amis, collègues)  en ce mois de décembre ! 

Voici donc une pour une "presque" collègue : elle ne fait pas partie de mon groupe administratif ou même scientifique, mais on la voit tous les jours dans notre bâtiment et on discute bien avec elle, donc... Elle a le droit, comme tous les ans, à sa petite carte aussi ! 

Et comme je sais qu'elle a de la famille en Bretagne, je lui ai fait cette année - encore - une carte sur le thème "maritime" ! 


Matériel :

  • tampons de fond (répété plein de fois) + gouvernail : La Fée du Scrap (kdo de ma Meilleure Amie, Ma Miss, pour mon anniversaire cette année!)
  • tampon phare : Chou & Flowers (la marque bretonne !), idem cadeau d'anniv de la part de Ma Miss
  • dies étiquette ('tag' en langage scrap) 
  • ficelle "twine" : Action
  • matrices "J.A" : 4enscrap (j'adore la finesse de cette découpe !)
Qu'en pensez-vous ? Au moment où je vous écris, la carte n'a pas encore été offerte, elle patiente dans un placard au bureau.... mais quand vous verrez cet article, le jour J sera passé, et j'espère que ça lui aura plu ! 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 


 Scrap-bisous 


Sy89

2 commentaires:

  1. Et moi, je suis sûre qu'elle l'a aimée ... !
    genmanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, elle a beaucoup aimé :) merci pour ton commentaire !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)