vendredi 9 décembre 2022

Anniv 22 (60)

 Coucou ! 

Vous savez quoi ? Ceci est mon 1700ème article !! 🥳

Je reprends aujourd'hui, pour ne quasiment plus lâcher, la série des anniversaires de 2022... Il y en a beaucoup parmi mes proches (amis, collègues, scropines, famille) en décembre ! 

Alors on commence dès maintenant avec une carte envoyée à l'une des créatives de 4enscrap qui souffle une bougie de plus ce vendredi : 


C'est une carte "Z" donc elle se déplie pour - pour ma part - révéler le message :

Je l'ai réalisée selon le tuto de l'atelier d'Eva (ateliers d'hiver 22, animé par Australe, mais bien avec le projet d'Eva, absente) et le combo proposé par l'Invitée Créative de la saison (Laetiboo) fin novembre (le 23) quand j'ai préparé toutes les cartes d'anniversaires de décembre ! 

Le lien vers le tuto d'Eva : ICI

Le combo proposé sur le blog de 4enscrap


Matériel : 

Eh bien forcément, pour une créative de la marque en rose, et à plus forte raison, la créatrice et "designeuse" de 4enscrap, je n'ai utilisé que des produits 4enscrap

--> Joyeux Anniversaire Cathygel <--

J'espère qu'elle l'aura bien reçue à temps et que l'attention et les clins d'œil lui feront plaisir !! 😊

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 


 Scrap-bisous 


Sy89

2 commentaires:

  1. 1700 eme article et toujours un plaisir tant tes créations sont réussies ! Nath

    RépondreSupprimer
  2. Oooh merci tu es adorable !! 🥰

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)