lundi 2 janvier 2023

Cartes des fêtes 2022-2023 (parents)

 Coucou ! 

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année ! 

Je vous présente encore une fois tous 

mes meilleurs vœux pour 2023 !

Aujourd'hui, je commence à vous présenter la série des cartes pour ces fêtes 2022-2023... ce sera entrecoupé des étiquettes réalisées pour Noël...s'en suivra la présentation de toutes les cartes et cadeaux scrap reçus ce Noël et en janvier. Et puis enfin on reprendra ensuite le cours normal de l'année, avec les quelques cartes "diverses" qu'il me reste à vous montrer de 2022, puis les anniversaires etc etc... 

Allez, c'est parti ! 

On débute comme toujours par les cartes pour mes parents



Je ne me trompe pas, ce sont bien les n°2 et 3, la première vous a été dévoilée le soir du réveillon de Noël (ICI). 

Matériel : 

Un mélange de marques françaises : 4enscrap (matrices carte slimline + ronds + matrices flocons), Florilèges Design (j'ai vu que nous avions été nombreuses à craquer pour ces nounours adorables), Zibuline pour les cachets de cire (cire + sceau enveloppe + "gouttes" qui remplacent les demies-perles)

et de marques étrangères : Action pour le papier et le dies "timbre", euh... achat dans une boutique française ("à vous de créer") mais marque étrangère dont je ne me rappelle plus le nom pour le Joyeux Noël , dies branche de pin (marque américaine dont le nom m'échappe là encore !), peel off (achat au salon VS Paris 22, sur le stand belge de Art Avenue Scrapbooking). 

Le J.N a été recouvert de "neige" grâce au snow pen (achat Cultura il y a plusieurs années). 

Qu'en pensez-vous ? 

En tout cas, mes parents les ont beaucoup aimé, et elles trônent toujours dans le salon sur le buffet !

Ah et j'en profite pour vous montrer le sapin version 2022 quand même ! 


Et après le passage du bonhomme en rouge :
(je précise que nous n'étions que 3... et que tous les cadeaux présentés n'étaient QUE pour nous 3 !)


Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

                                                                                                                                  Sy89 

6 commentaires:

  1. Tout d’abord je te souhaite une très bonne année 2023 avec beaucoup de créativité ! Que tous tes vœux se réalisent. Tu t’en doutes, j’adore ces deux cartes avec ces adorables oursons ( d’ailleurs je vais les commander dans les jours qui viennent 😉)! Effectivement vous avez été très gâtés 😂! Bises Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath, tous mes meilleurs vœux également !! Merci beaucoup pour ton gentil message ! Au salon des Loisirs Créatifs de Chartres (où j'étais aujourd'hui) je l'ai vu sur deux stands à 10€ ce set de tampons ! gros succès, il est tellement adorable! 😍 Quand tu l'auras, et que tu auras fait une / des cartes avec, je veux bien les voir ! 😉 bises

      Supprimer
    2. Je l’ai commandé en début de semaine mais pas encore reçu 🥲! Mais promis je t’enverrai mes créations. Hâte de voir tes nombreux achats au salon de Chartres mais surtout toutes tes magnifiques créations. Bises Nath

      Supprimer
    3. Je montrerai mes achats courant février je pense 😉 J'ai hâte de voir tes créations avec les nounours ! bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci pour ton passage et tes commentaires Patou !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)