vendredi 23 décembre 2022

Anniv 22 (67)

 Bonjour à tou(te)s ! 

Suite encore aujourd'hui des cartes d'anniversaires, et en plus je publie en temps réel, car le jour J pour cette ancienne collègue, c'est... eh bien cette veille de réveillon de Noël ! 

Comme pour sa carte de départ, elle avait aimé que je représente ses chats, j'ai réitéré en utilisant d'autres tampons de félins ! J'espère juste que je ne me suis pas trompée dans les couleurs des pelages (femelle / mâle) ! 


J'ai fait toute la carte selon les couleurs des fourrures des compagnons à 4 pattes donc du orange pour la petite rousse (ou petit roux  ?!) et de l'argenté pour le petit gris (ou la petite grise ?!). 

Matériel : 

  • classeur d'embossage à froid : 4enscrap (p'tit bout de laine, c'est de saison !)
  • tampons chats : Action (normalement à côté de celui de gauche, il y a un petit chien, que je n'ai pas encré, pour pouvoir y mettre la minette avec son joli nœud) 
  • dies bannière : Artémio
  • tampon sentiment  : Simply Graphic
  • dies autour des chats : ensemble cadeau de ma Loulette pour mon anniv il y a ... qq années ! 
  • quelques paillettes sur le nœud de la rousse et le petit cœur bleu sur la tête du gris (stylos de chez Action)

Qu'en pensez-vous ? J'espère que ça lui plaira ! elle devrait pouvoir ouvrir la carte aujourd'hui même, si la poste a livré en temps et en heure ma petite dodue qui contenait aussi une carte de vœux pour les fêtes de fin d'année ! 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 


 Scrap-bisous 


Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)