samedi 3 décembre 2022

Etiquettes de Noël 2022 (n°2 & 3)

 Hello, 

Comment allez-vous en ce samedi ? Bien je l'espère !

Aujourd'hui je vous présente une deuxième et une troisième petites étiquettes de Noël (cette année, j'ai décidé de les créer à 98% moi-même... En espérant qu'elles ne finissent pas dans la poubelle avec le papier cadeau et le bolduc ! Certaines sont assez travaillées comme celles de cette série et d'autres plus simples, mais j'y ai mis tout mon cœur et... pas mal de temps !)

Voici donc : 


Matériel : 

  • dies étiquette : via EBay je crois bien, quand j'ai eu ma machine de découpe, la Mlle Toga
  • matrice pochette : 4enscrap
  • dies de découpes : Action (collection Noël 22)
  • tampon texte : 4enscrap 
  • strass doré : Action
Et voici la deuxième du jour, et la 3ème en tout que je vous montre ! 


Matériel : 

  • dies étiquette : via EBay (toujours la même !)
  • matrice pochette : 4enscrap
  • dies de découpes pomme de pin et branches de pin : Action (collection Noël 22)
  • tampon texte + boules de Noël : 4enscrap (elles sont toutes pailletées, mais ça ne ressort pas sur les photos :( )
  • tampon bonhomme en pain d'épices : Artémio

Qu'en pensez-vous ? C'est assez simple, mais ça habille drôlement bien un paquet, et ça contient aussi un petit cadeau en plus du cadeau lui-même (ici un sachet d'infusion "pomme-cannelle")

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 


 Scrap-bisous 


Sy89

2 commentaires:

  1. Rhooo, trop jolies tes étiquettes ma poulette ! Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma copinette !! 🥰😘😘

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)