samedi 24 décembre 2022

Réveillon de Noël 2022

 Hello tout le monde ! 

ça n'a échappé à personne, le calendrier (de l'avent) est formel : nous sommes le 24 décembre soit le Réveillon de Noël !

Que vous le passiez avec votre famille (petit ou grand comité), en couple, ou entre amis, je vous souhaite de vivre un très bon réveillon, que de bons (petits ou grands) plats soient sur votre table, et de nombreux cadeaux sous votre sapin après minuit ! 

Je vous présente aujourd'hui une carte avec comme star un poinsettia (il y en a beaucoup sur mes cartes de vœux cette année, sous différentes formes !), que j'ai offerte (envoyée) à mes cousins "'en Savoie "'

Ils la découvriront ce soir, j'espère que je ne gâche pas la soirée en la publiant dès maintenant ! 😉


Matériel :

  • tampon poinsettia : 4enscrap
  • matrices feuillages : 4enscrap
  • matrice "J.N" : achat chez "à vous de créer" il y a 2 ans
  • papier à motifs + fond de carte rouge pailletée : Action
  • demies-perles dorées : Action
  • stylo à paillettes dorées (sur la fleur) : Action

J'espère que ça leur plaira ! 

Laissez moi encore une fois vous souhaiter un : 

JOYEUX NOEL 2022 ! 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)