mercredi 1 décembre 2021

Ma BAL de novembre 21

 Hello tout le monde en ce 1er décembre ! 

ça y est, tout le monde s'est précipité sur son (ses ?) calendrier(s) de l'Avent dès ce matin ?! hi hi. 
Ici je vous montre bientôt quelque chose... ! 

Mais aujourd'hui je vous présente ce que j'ai eu le bonheur ce mois de novembre de trouver dans ma boîte aux lettres ! 

D'abord, j'avais commandé à ma Coco un exemplaire de son recueil de poésies "Sensualité Confinée"... Car si elle ne scrappe plus, elle écrit ! et drôlement bien en plus, elle a été plusieurs fois récompensée !! 👍
Moi qui ne suis pas très "poésie" d'ordinaire, là je me laisse porter de temps en temps par ses mots, une page, deux, cinq... la suite la prochaine fois etc... 
Mais si je vous parle de tout ça (hormis vous conseiller d'aller lui acheter son livre !) Coco avait joint à son envoi plein de "scrap bidules" comme on dit ! 

Pour contacter Coco pour son livret de poésies : ICI 


Plus tard ce même mois, j'ai reçu une grosse dodue de la part de ma Loulette... Comme ça pour le plaisir de faire plaisir ! 

Attention, beaucoup de photos ! lol

des décos en bois (renards / coeurs) et liège (vous z'avez vu ces écureuils ?! 😍) + pistils de fleurs (roses) + outils pour coins parfaits d'album !

Nouvelle carte pour mettre sur mon support Mémory Dex 😀

dies de Noël + tampons Magnolia 😁

set tampons clear + dies assortis

pochoirs "Chou & Flowers"

dies "maison / travaux de peinture"

Et puis juste avant de clore le mois de novembre, le 25 j'ai reçu une très jolie carte de Mary, de chez 4enscrap, pour me remercier du petit marque-page offert lors des 4enateliers dont je vous parlais le... 25


Merci à vous toutes pour ces beaux présents !

Et merci aussi à "ma chérie" (l'une de mes meilleures amies) pour les souvenirs qu'elle m'a ramené de Bavière (en Allemagne donc) où elle a séjourné en famille pendant les dernières vacances scolaires. 
Est-ce qu'elle ne me connaitrait pas bien avec cette adorable sculpture de petit écureuil ?! Et puis  ce trop mignon sticker (accroché au tableau des cartes reçues !) et aussi des boucles d'oreilles rouges (bah oui une de mes couleurs préférées, et celle que je mets le plus facilement (le jaune c'est plus dur avec mon teint blanc ! lol)... Et tenez vous bien elles sont en verre (d'une verrerie très connue là-bas) + ces jolis coins pour orner un futur album de scrap ! 
Il y avait aussi une carte humoristique, mais celle-là je la garde pour moi ! 😋


Merci, merci, merci, merci !! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)