vendredi 24 décembre 2021

BON REVEILLON DE NOEL !

 Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous souhaite de passer un bon réveillon de Noël, entouré(e/s) de ceux qui vous sont chers ! 

Encore une année particulière pour ce réveillon, nous ne le fêterons pas en famille mais avec des amis proches qui habitent tout près de chez nous; dans la bonne humeur (malgré le contexte !) et avec le passage du bonhomme en rouge bien sûr de prévu ! 🎅

J'espère que vous passerez donc une bonne soirée (et avant bon courage pour ceux qui travaillent, moi je suis en vacances depuis hier soir pour une petite semaine ! 😁 ), que vous aurez un repas sympathique sur votre table et de la bonne compagnie ce soir et/ou demain pour passer le meilleur Noël possible dans ces circonstances de crise sanitaire une année de plus...  et puis des cadeaux bien évidemment ! 

Je vous présente aujourd'hui non pas une carte, mais la déco du sapin version 2021 à la maison, en or et blanc ; ainsi que la crèche : 



JOYEUX NOEL !!

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Joyeux Noël ma jolie Sandy, j'espère que tu as profité à fond et que tu as été gâtée, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Céline ! J'espère que tu as été gâtée aussi ! De mon côté, oui, par mes parents, mes scropines et nos amis :D
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)