dimanche 19 décembre 2021

Anniversaires 2021 (62)

 Hello tout le monde ! 

Maintenant que je l'ai offerte, je peux vous montrer la carte d'anniversaire n°62 offerte à ma meilleure amie hier ! 

Comme pour la carte n°63, j'ai voulu utiliser mon cachet de cire mais cette fois ci j'ai pris le sceau "S" que m'avait offert ma Loulette plus tôt cette année. "S" comme la 1ère lettre de mon prénom mais aussi celui de ma meilleure amie !! 😁

Et pour le reste des éléments, j'avais utilisé le jeu du bingo proposé par Aurel début novembre sur le blog de 4enscrap (bien sûr !). 


Voici le bingo en question : trouverez vous quelle ligne ou colonne j'ai choisie ?


Pour accompagner le tout, à la manière de ma scropine Australe, j'ai choisi de préparer une étiquette pour mettre sur son cadeau. Mais j'avais fait l'étiquette tellement de temps avant l'achat du dit cadeau qu'au moment de l'emballage, le papier n'allait plus du tout avec l'étiquette 😂 ! Alors je l'ai laissé en guise de marque page assorti à sa carte !


Matériel : quasi que du 4enscrap forcément ! 

Tampon gâteau, matrice cercle "bon anniversaire", matrices feuillages, tampon feuille embossée à chaud sur calque. Matrice marque page/étiquette + mot "cadeau". Classeur d'embossage "p'tit bout de laine".

Masking tape pailleté Action

Cire et cachet : kdo de ma Loulette. 


Au moment où je rédige ces lignes, c'est le jour J (on est le 14) pour son anniversaire donc forcément elle n'a pas encore vu sa carte  mais j'espère que ça lui aura plu quand je lui aurai donnée ! 😀

Scrap-bisous

Sy89 

2 commentaires:

  1. Que c'est joli et ce combo est trop beau, j'adore! Pas encore utilisé les sceaux sur les cartes, c'est très joli ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma chère Australe ! ça rend hyper bien les sceaux, j'adore ! :) J'aime tellement que je m'en suis racheté d'autres ! mdr
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)