jeudi 23 décembre 2021

D&co au bureau, version 2021

 Coucou, hello, bonjour ! 

Aujourd'hui je montre la déco que mes collègues et moi avons réalisée au bureau, dans le couloir de notre Groupe Administratif. Un sapin très "girly" puisque nous ne sommes que des filles au sein de notre unité ! (même si certains collègues masculins nous ont dit bien aimer aussi ces couleurs !  😂 ). 

Un nouveau sapin - blanc - et pour la déco, c'était chacune amène de la déco de son choix dans les couleurs choisies cette année : le violet, parme, mauve et les teintes rosées... + quelques touches "naturelles" comme le bois ou le raphia. 

Voici donc le sapin :


En plus de 2 guirlandes et 3 décos "bois", j'ai mouliné (sur ma Mlle Toga) les flocons que vous voyez 'tournoyer' autour du sapin  🎄

Et sur le mur juste en face j'ai aussi fait, à la demande de ma cheffe !, une "banderole" BONNES FETES (à la Caméo); que nous avons agrémentée d'une guirlande ; et comme l'endroit où je travaille est très cosmopolite et que beaucoup de nationalités se côtoient, ma binôme a préparé des affiches qui reprennent "Joyeux Noël" dans pas moins de 10 langues différentes (que 8 sur la photo, elle a ajouté 1 affiche après).



Et puis le 21 décembre dernier on a fait un "Secret's Santa" pour fêter cette fin d'année, voici donc le sapin avec tous ses petits paquets à son pied, et avec les cartes que j'ai faites pour mes collègues (je vous montre ça courant janvier !). 



Ma (notre) cheffe avait aussi ajouté une carte pour chacune et un petit ensemble coupelle  chocolats... dont les emballages étaient assortis à la couleur du sapin !! 

Sympa, non ? En tout cas, il a beaucoup fait parler notre sapin et on a reçu plein de compliments !!  😁

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Rhooo mais que c'est chouette de préparer Noël au bureau, je n'ai pas eu ce plaisir du moins ces dix dernières années lol... En tout cas c'est super et très joli !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien dans ce boulot là que l'on fête le plus Noël. Dans mon 1er travail on avait démarré avec un tout petit sapin en plastique, posé sur des placards dans l'immense open space, puis on a eu des vrais grands sapins, et on faisait un petit déjeuner aussi, avec un père-noël secret (où on piochait le nom de quelqu'un) mais à force on avait tellement élargi le cercle du "jeu" que l'on piochait souvent des noms de gens qu'on connaissait à peine donc pour trouver un cadeau... c'était coton !
      Puis je suis partie et la 1ère année, nous n'avions pas fait de sapin ici, ni de cadeaux. L'an dernier on avait retrouvé un petit sapin mais il faisait grise mine alors on l'avait recouvert de décos ! lol. Et cette année, avec l'équipe au complet (avant les départs !), on a pu faire un joli sapin participatif et ce père-noël secret qui a fait plaisir à tout le monde !! :)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)