vendredi 3 décembre 2021

Envoi / jeu des 1500 articles

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à Genmanou dont le nom avait été tiré au sort après mon jeu du 1500ème article début novembre. 

Comme je sais qu'elle aime bien les renards de chez Ha.pi Little Fox, et que je venais justement de m'en commander une planche, voici ce que je lui ai envoyé : 


Et vue de côté pour voir le volume, puisque monté sur plots 3D :


Matériel : 

  • tampons "Ha.pi Little Fox" / achat Kerglaz
  • dies carrés (différentes déco sur les bords) : Action
  • demies-perles : Action
  • papier turquoise irisé : Action
Comme dirait Cristina Cordula dans son émission des Reines du Shopping (que j'ai regardé à l'occasion, souvent zappant d'une chaîne à l'autre, depuis que ça existe, tout le monde a bien du regarder au moins un épisode !) "il faut mixer une pièce forte avec d'autres plus classiques". 
(alors les termes ne sont peut-être pas super "exacts" mais vous voyez l'idée!)
Pourquoi je vous parle de ça au milieu de mon article de scrap, hein ? Eh bien parce que j'applique (à peu près) cet adage : un produit de marque (française ou connue du moins) - ma pièce forte - et de la déco / des ajouts avec des achats de chez Action ! -mes pièces "plus classiques, moins chères (mais bien pratiques pour des basiques, comme ces dies carrés ici !)

Qu'en pensez-vous de ce petit renard concentré sur son découpage ?
A l'heure où je rédige ces lignes, la carte va partir demain par la poste, donc j'espère qu'elle fera plaisir à Genmanou à sa réception.... et que ce ne sera pas bloqué dans des entrepôts en grève... !! N'est-ce pas ma Coco pour ta carte écureuil ?! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)