vendredi 31 décembre 2021

Réveillon du Nouvel An --> 2022

 Bonjour à toutes et à tous, 

Aujourd'hui, ça n'aura échappé à personne, c'est le dernier jour de 2021... Encore une année bien particulière avec les couvre feux, les confinements, le télétravail, l'éloignement de nos proches, les réunions festives annulées ou reportées aux calendes grecques... le virus donc toujours présent et qui se réactive méchamment en cette fin d'année... et les nouvelles restrictions en vue !!

A l'heure du bilan de cette fin 2021, le résultat est mitigé pour moi je l'avoue. Je citerai donc cette phrase lue récemment sur Instagram et qui résume bien ma vision des choses, et ma façon de penser à l'aube de 2022 : 

" Avec le temps, tu comprendras 

que les personnes les plus importantes 

sont celles qui te prouvent que tu l'es aussi." 

Mon bilan 2021 :

J'ai un boulot que j'adore, avec une top équipe; et une bonne ambiance... mais pas en CDI.

J'ai des amies adorables qui, ces derniers temps, m'ont vraiment prouvé leur amitié pour celles qui savent tout ; j'ai renoué avec quelques-unes un peu perdues de vue et d'autres se sont éloignées... Ainsi va la vie. 

J'ai pu participé à un moment de scrap génial à Dijon en novembre dernier ; vivement la crop de 2022 (en croisant fort les doigts qu'elle puisse se réaliser), j'ai renforcé des liens avec des scropines... J'ai été pourrie gâtée par l'une d'elle tout au long de l'année... 

J'ai pu partir 3 fois en vacances entre mai et août avec mes parents, profiter de bons moments en famille tous les 3... même si la fin d'année est clairement  difficile pour la famille.... vivement 2022 ! 

On a pu faire une super fête de famille sur le thème des pirates... mais pas plus au vu de la situation....!  Autant dire qu'une seule fois voir toute la famille en un an... bah c'est décevant ! 

J'ai grandi, j'ai progressé, pris confiance en moi (partie en voyage seule notamment), perdu confiance dans d'autres choses / gens... j'ai compris des choses, d'autres pas... 

J'ai des visiteurs "fantômes" sur mon blog. Parfois je peux monter à 100 visites en un jour, sans aucun commentaire et le lendemain ne faire que 12 visites. Je ne comprends pas trop j'avoue... ?! 
Et merci à celles qui passent - encore -  sur mon blog, et qui gentiment me laissent des commentaires ! Les "likes" et les commentaires sur mes réseaux sont aussi très appréciés bien sûr, mais pour l'an prochain, je testerai une autre version de mes articles, plus courts, sans blabla autour... On verra bien ! 

J'ai donc décidé de penser très égoïstement un peu plus à moi en 2022 avant de penser aux autres, surtout quand ce n'est pas toujours réciproque... (cf. ma phrase "mantra" citée plus haut)

Bon, et du coup pour 2022, je vous souhaite mes meilleurs vœux, de joie et de bonheur, mais surtout et encore et toujours de bonne santé. Et qu'enfin définitivement avant qu'on nous injecte de force une "40ème" dose, ce fichu virus disparaisse et qu'on pourra reprendre une vie à peu près normale faite de tendresse, d'embrassades, de câlins, de bisous, sans avoir peur de contaminer les autres et sans avoir peur pour soi également. 


Bon réveillon, 

seul(e), avec vos familles, vos amis... 

et bonne année 2022 !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)