mardi 21 décembre 2021

Anniversaires 2021 (64)

 Bien le bonjour à vous ! 

Aujourd'hui c'est le jour J pour une de mes scropines : à elle de souffler une nouvelle bougie  !

Je vous présente donc ce que j'ai envoyé (en espérant que ce soit arrivé à temps !!) à Coco ! !


Comme désormais elle écrit, j'ai trouvé amusant de lui faire un clin d'œil en lui mettant une machine à écrire (plus glamour qu'un ordi portable quand même sur une carte !) et une pile de livres. La fleur de dahlia c'est juste parce que je trouve ça trop beau et que ça fait féminin dans cette carte d'anniversaire ! 

Matériel :

  • Tampon dahlia : 4enscrap
  • Matrices feuilles : 4enscrap 
  • Matrice machine à écrire : 4enscrap 
  • Tampon pile de livres : 4enscrap 
  • Papier à motifs : 4enscrap 
  • Tampon J.A + "au fil des mots" : 4enscrap
  • Masking tape noir pailleté : Action 
  • Colorisation aux feutres à alcool : rouge "Bourgogne" acheté tt juste avant : Promarker (via Cultura), encre Memento noire (via... 4enscrap !)
Qu'en pensez-vous ? J'espère qu'elle aimera ! Je me suis bien appliquée pour la colorisation avec des dégradés etc... ! 

Scrap-bisous 

Sy89

2 commentaires:

  1. Elle est super jolie, personnalisée à souhait, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton gentil commentaire Australe ! La destinataire l'a bien reçue à temps et a aussi apprécié le clin d'œil !!
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)