samedi 11 décembre 2021

Anniversaires 2021 (59)

 Bonjour bonjour !

Je vous invite aujourd'hui à la montagne pour l'anniversaire d'un des cousins (par alliance) de ma maman. Je dirais même plus précisément dans les Vosges avec la neige tombée sur les sommets et les maisons colorées alsaciennes en dessous dans ce petit village...

Si vous êtes un(e) habitué(e) à mon blog/mes réseaux, vous remarquerez une certaine ressemblance avec la carte d'anniversaire n° 56. Et c'est bien normal car c'était celle pour sa femme ! 😅😇 Pour elle ; un paysage de campagne en automne, pour lui un paysage "alsacien" en début d'hiver



Matériel :

  • Tampon paysage : 4enscrap 
  • Tampon J.A : 4enscrap 
  • Matrice bannière : 4enscrap 
  • Matrice fausse couture : 4enscrap (kdo de ma Coco)
  • Papier bleu marine pailleté :... Action ! 
J'espère que ça lui aura fait plaisir... aujourd'hui car c'est son jour J ! 😊

Scrap bisous 

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)