lundi 13 décembre 2021

Anniversaires 2021 (60)

 Hello, coucou,

Aujourd'hui je vous présente une carte d'anniversaire.... eh bah oui, il y a une vague d'anniversaires qui se suivent en décembre parmi mes proches (amis, collègue, amis de la famille, scropine, famille). 

Voici donc la 1ère de la série, pour une amie de la famille



Matériel :

  • Tampon fleurs d'anémones : 4enscrap 
  • Tampon J.A : 4enscrap 
  • Papier à motifs : 4enscrap 
  • matrice fausse couture : 4enscrap (kdo de ma Coco)
  • Masking tape : Action
  • Enamel dots faits maison
  • Colorisation : feutres à alcool sur encre Memento 
J'espère que ça lui aura plu, son jour J c'était hier ! 😀

Scrap-bisous

Sy89 

2 commentaires:

  1. Mdr oui je vois ça, il y a des mois où les anniversaires se suivent voire même se cumulent, ça fait un sacré boulot ! Moi c'est janvier avec les vœux c'est coton lol... En tout cas ta carte est sublime, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici décembre ET janvier sont les mois les plus chargés en anniversaires ! lol
      merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)