mercredi 15 décembre 2021

Anniversaires 2021 (61)

 Hello, 

Suite aujourd'hui de la série des anniversaires de décembre, avec la carte offerte avant-hier à l'une des personnes qui travaille dans notre bâtiment et avec qui on (l'équipe administrative) a sympathisé, et avec qui on papote régulièrement à chacun de ses passages. 😂

Comme je sais que cet été elle allait dans sa famille à St Malo, je lui ai fait une carte féminine et... bretonne bien sûr ! 



Matériel : 

  • Classeur d'embossage : Action
  • Tampons fleurs et triskell : Chou&Flowers (fleurs = planche kdo de ma Loulette cet été pour mon anniv) 
  • Dies bannière : Action 
  • Tampons J.A + croix bretonne : 4enscrap 
  • Demies perles bleues
  • Ficelle twine : Action
Au moment où je rédige ces lignes, la carte sera offerte d'ici 2 jours, donc j'espère que ça lui plaira ! 😄

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)