vendredi 17 décembre 2021

Anniversaires 2021 (63)

 Coucou la compagnie ! 

Aujourd'hui je vous présente encore la suite de la série des anniversaires avec des jours qui se suivent...Et non je n'ai pas raté le n°62, seulement cette carte là ne sera offerte que ce week-end, je ne voudrais pas risquer de gâcher la surprise... ! 
Et puis les demoiselles des cartes 62 et 63 sont nées le même jour, soit le 14 décembre (mais a 10 ans d'écart !)

La 62 c'est ma meilleure amie et la 63 une amie de la famille (dont je vous montrais la carte pour sa grand-mère en n°60 !). 

Voici donc la carte n°63 pour cette jeune fille de 23 ans

J'ai voulu absolument me servir de mon nouveau sceau "enveloppe" (car utilisable à beaucoup d'occasions !), et des "filles d'hiver" de chez 4enscrap (collec H20). Ces petits personnages sont personnalisables avec les expressions du visage une fois qu'on a choisi la coiffure... et on peut leur ajouter des lunettes aussi par ex. J'ai hésité pour la destinataire, car elle ne les porte pas tout le temps ! lol. 

Matériel : 

  • tampon "fille d'hiver" (donc) + bonnet + écharpe : 4enscrap
  • tampon JA : 4enscrap
  • papier de fond : 4enscrap
  • sceau de cire : Zibuline, achat Kerglaz
  • feuillages : 4enscrap
  • masking tape doré (ça ne se voit pas trop, alors je vous le dis)
  • les petits "dots" sont en fait des gouttes de cire tombées après avoir fait le sceau sur mon papier sulfurisé 
  • snow pen sur le bonnet pour faire la fourrure (fausse bien sûr !)

Et je vous présente par la même occasion la carte que j'avais réalisée pour les 18 ans de son "petit frère" début novembre (les 3 cartes (pour grand-mère, fille, fils) ont été confiées mi-novembre à la maman des deux jeunes gens). Ce n'est jamais facile de faire une carte pour un jeune homme, alors j'ai misé sur le côté festif et mis en avant ce fameux âge charnière de 18 ans :


Matériel : Action à 95%
  •  classeur d'embossage cadeaux
  • dies étoiles
  • dies chiffres
  • dies bannière
  • tampon JA : 4enscrap
  • papier métallique : Payper Box (VS... !)
  • mousse 3D pour donner du volume
Qu'en pensez vous de ces deux cartes ? J'espère qu'ils auront aimé (celle pour le tout juste majeur a dû être offerte, celle pour la jeune femme pas encore au moment où j'écris ces lignes !). 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Aussi belles l'une que l'autre, la seconde est parfaite pour un jeune homme, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)