lundi 29 novembre 2021

Anniversaires 2021 (58)

 Bonjour à tou(te)s en ce lundi ! 

Dernier lundi de novembre... un "brin" frisquet n'est ce pas ? ☂⛄ ?

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'une de mes cousines, alors vous pensez bien que je lui ai envoyé une carte... !

Une carte en clin d'œil à son séjour au Zoo Parc de Beauval durant les dernières vacances scolaires avec ma Filleule (sa fille quoi !) et son mari

Et puis tant qu'à faire, j'ai fait une carte "animée", en utilisant le tutoriel de Sandelsa, qu'elle avait publié en novembre 2019 pour le blog C&S de la carte à tirette.
Ce que j'aime particulièrement sur cette version c'est qu'on ne voit pas comment la tirette tient au reste de la carte (j'avais une autre version avec une bande accrochée au papier de fond avec des brads / attaches parisiennes)

Je l'ai voulue exprès dans un duo de couleurs : beige et noir. 





Vous voyez le clin d'œil à Beauval ?

Eh oui, il y a un panda en tout premier... Et c'est le seul parc zoologique de France qui en a (enfin un panda de Chine, parce que des pandas roux, il y en a ailleurs et même à Beauval peut-être bien ?)

Matériel : 

  • tampons : Action
  • classeur d'embossage à froid : Action (kdo de mes cousins d'ailleurs)
  • enamel dots faits maison
  • œillet noir
  • ruban : récup
  • tampon "J.A" : Aladine (achat Cultura, soldes janv. 2020!)
Qu'en pensez-vous ? Sympa et original non ? 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Un grand MERCI pour ta jolie carte bien arrivée aujourd'hui !.. J'ai voulu te laisser un commentaire sur ton article annonçant les gagnantes...mais impossible !
    Et bravo aussi pour cette très jolie carte animalière !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Genmanou, je suis très contente que mon petit Ha.pi t'ai fait plaisir :)
      et merci pour ton commentaire !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)