dimanche 5 décembre 2021

Calendrier de l'Avent fait maison, version 2021

 Salut tout le monde ! 

Aujourd'hui, comme promis le 1er, je viens vous montrer ce que j'ai fabriqué "maison" comme calendrier de l'Avent cette année... Un calendrier pour ma Maman chérie.

Voici d'abord la façon dont je lui ai offert ce mercredi 1er au soir : 


Un énorme paquet, avec un ruban rose fuchsia, et plein de paillettes sur le papier argenté pour faire briller décembre ! 🌟

A l'intérieur, j'avais bien calé les présents par des "nouilles" (polystyrène ?) récupérées de colis reçus précédemment. 


Seule la boîte du paquet n°1 n'est pas faite maison (le cadeau était déjà bien emballé comme ça !)





Tous ces présents (sauf 1!) sont remplis de [petits] souvenirs achetés à Dijon lors de mon séjour solo  après les 4enateliers (dont je vous parlais le 25.11). 

Matériel : 

  • matrices boîtes : 4enscrap (collection Hiver 21)
  • dies chiffres : Action
  • papiers à motifs (même si on ne voit pas trop bien, j'ai fait un mélange de bleus/verts menthe + rosées) : Action + Toga + faisant partie du lot offert par mon ex voisine Marie
  • enveloppes (3) et pochette (du N°15) faites avec les outils We R Memory Keepers, offerts par ma Loulette
  • étiquette n°1 : réalisée selon l'atelier d'Eva, mi novembre à Dijon donc (avec le matériel dont je disposais déjà, je l'ai faite à peine rentrée !)/ matériel 4enscrap 
  • étiquette n°24 : réalisée selon une inspiration vue au siège de la marque en rose, toujours lors des 4enateliers, et je crois bien que c'est Aurel qui l'a réalisée. J'ai adoré l'idée du petit grelot en haut (petit charm's reçu avec une commande... 4enscrap forcément !) l'an dernier. / matériel 4enscrap + masking tape pailleté Action

J'espère que ça lui fera plaisir de découvrir chaque jour un petit (ou plus grand !) cadeau !! 

Je vous raconterai à la fin du mois ou en janvier ce qu'il y avait dans les boîtes... Enfin si ça vous intéresse ?! 😉

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)