mercredi 29 décembre 2021

Anniversaires 2021 (66 + 67)

 Hello !

Aujourd'hui, en ce 29 décembre 2021, je vous présente l'avant- dernière et la dernière cartes d'anniversaires de l'année. 

D'ordinaire le mari de ma binôme de cœur est le dernier a fêter son anniversaire (aujourd'hui!)... Mais le 2ème petit fils de ma Loulette est né le 30... l'an dernier ! 

Donc voilà réunies aujourd'hui dans cet avant-dernier post de l'année les deux dernières cartes d'anniversaires de 2021 !

D'abord celle pour mon ami, qui fête son anniversaire alors que lui et sa famille sont en vacances en Allemagne dans la famille de mon amiE. 

Forcément, j'ai joué sur le côté un peu cliché de la chope de bière... Mais en même temps, mon ami est amateur alors... ! et puis j'ai écrit le souhait en allemand forcément !

Matériel :

  • chope de bière: vectorisation Caméo
  • colorisation aux feutres à alcool
  • dies forme (en jaune) : kdo de ma Loulette 
  • tampons texte : Stampin'Up ! (via Cathy)

Et puis celle pour demain (vu qu'il n'a qu'un an, je ne gâche pas la surprise, il ne viendra pas sur mon blog pour la voir !   ) 

Un petit nounours pour ce petit bonhomme souriant (d'après les photos que sa Mamie m'a envoyées !) : 


Matériel  : 
  • dies cercles
  • yeux mobiles (donnés par Ma Grande Amie au tout début de notre amitié!)
  • dies étiquette : Action
  • tampon JA : Scrap Plaisir
  • classeur d'embossage "cadeaux" : Action
Qu'en pensez-vous de ces deux petites cartes ? J'espère que chacune dans son style, elles amuseront leurs destinataires !

Vous l'aurez compris, le bilan de cette année 2021 en terme de cartes d'anniversaires réalisées : 67


Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)