mardi 7 décembre 2021

Défi C&S nov 21 : page 4enateliers

Bonjour bonjour amis visiteurs ! 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une page mini format sur structure bois d'un album que j'avais déjà depuis... ouh là ! longtemps !! 
Et me voici donc à scrapper une photo des créatives et moi (je suis celle avec le masque noir; nos sourires se voient dans les yeux !) lors des 4enateliers chez 4enscrap (Dijon) de novembre dernier, dont je vous relatais mes aventures ICI

Comme on faisait des ateliers sur le thème de Noël... Eh bien forcément, j'ai scrappé avec la nouvelle collection / mes achats sur place ! 




Le défi C&S- au fait ! - c'était celui d'Aurel (celle juste derrière moi sur la photo), qui consistait à scrapper une photo mais pas au format rectangulaire ni carré. Bon, eh bah la mienne est ovale ! A voir en détail LA



Qu'en pensez-vous ? J'ai imprimé les autres photos pour faire l'album... Y'a plus qu'à (bon une fois les fêtes passées, je ne suis pas en avance pour les cartes de vœux ! oups !)

Scrap-bisous 

Sy89

2 commentaires:

  1. Une très jolie mise en page pour cette jolie et sympathique photo, au format original !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)