jeudi 9 décembre 2021

Petit renard en N&B

 Coucou les copinautes ! 

Aujourd'hui je vous présente une carte réalisée entièrement en N&B. Non pas que je l'ai faite en couleurs, puis passée la photo en N&B

J'avais vu un modèle similaire sur Pinterest (enfin j'ai lifté cette carte vue là bas) et je me suis dit que mon petit renard couché /4enscrap/ (dont je ne m'étais pas encore servie sur une carte....) irait parfaitement sur celle-ci ! 

Alors au début j'avoue que ça m'a fait bizarre de colorier le renard en gris, mais j'aime bien le résultat final 😊 



Matériel : 

  • Tampon renard : 4enscrap (collection A21)
  • Feutres gris Graphitß : 4enscrap 
  • Glossy Accent sur les yeux, la truffe, la bouche, et qq touches ds le "nuage" de flocons derrière le renard
  • Pochoir flocons : 4enscrap (collection H21)
  • Masking Tape (ou Washi Tape) : action
  • Matrices "pour" et "toi" : Scrap Plaisir 
  • étoiles : à la perfo
  • papier argenté : Clairefontaine (achat Cultura)
Qu'en pensez-vous ? Un petit défi que de rester que dans un camaïeu de gris, blancs et noirs

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)