lundi 27 décembre 2021

Anniversaires 2021 (65)

 Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous avez passé un bon Noël ?! 🎅🎄

Je vous présente aujourd'hui la carte d'anniversaire n°65 pour un de mes petits cousins qui est né le 25 décembre. 

Comme il aime le ski, la neige, j'ai fait ma carte sur le thème des flocons :  



Matériel :

- matrices flocons : 4enscrap 

- dies happy Birthday : ... ?! 

- papier argenté : Clairefontaine 

- papier bleu : action

Je ne l'ai pas vu à Noël donc je lui ai juste envoyé une photo de sa carte le jour J, je pense qu'elle lui a plu ! 

Scrap-bisous

Sy89 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)