jeudi 22 avril 2021

Reçu en avril (2)

 Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter ce que j'ai eu le bonheur de découvrir dans ma boîte aux lettres la semaine dernière ! 

Une jolie dodue qui venait de chez Loulette, pour fêter nos 2 ans de rencontre (en vrai) aussi ! En mars je lui avais envoyé CETTE CARTE avec quelques petits cadeaux également ! 

Alors voici ce que j'ai découvert en ouvrant l'enveloppe


Et en détails, la carte/tag :

Et les cadeaux

Un set de tampons transparents de chez Chou & Flowers, et une matrice de chez Lawn Fawn pour faire une carte interactive... 

Une matrice que j'avoue avoir lorgné depuis l'Insta de la marque, mais que je ne trouvais pas en boutique...  Ma Loulette a trouvé elle ! (elle ne le savait pas, je précise !) Reste plus qu'à essayer ! 

Alors, c'est qui, qui a encore été super gâtée ce mois-ci, entre ce bel envoi et les deux cartes que je vous présentais mardi ?! C'est moiiiiii ! 😁

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)