samedi 10 avril 2021

Anniversaires 2021 (23) / Défi mars C&S (2)

 Coucou tout le monde ! 

Comment allez-vous ? Bien je l'espère ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte que j'avais déposée la semaine dernière sur le bureau d'une de mes collègues, pour son anniversaire qui tombait pendant le week-end de Pâques.
J'avais bien noté de ne l'ouvrir que le jour J, mais dès qu'elle l'a vue, elle a cédé immédiatement à la tentation et l'a ouverte directement ! 😂
Elle est alors venue me remercier tout aussitôt dans mon bureau en me demandant : "
mais comment tu as su [pour la date d'anniversaire] ? " ... Eh bien, je suis gestionnaire RH, je gère entre autre le fichier du personnel, dans lequel figure toutes les dates de naissance des collaborateurs ! hi hi hi ! Et voilààààà ! Surprise !
Elle a beaucoup aimé et a de suite exposé sa carte dans son bureau ! 😄
Quand je vous disais que je "contaminais" mes collègues par le scrap : rares
(car trop récemment arrivée(s) !) sont celles qui n'ont pas de carte de ma création affichée dans leur bureau individuel ! ha ha

Mais trêve de blabla, voici sa carte : 


Une carte qui répondait aussi au bingo du mois de mars proposé par l'équipe du blog C&S (défi de Eli). Avec ma carte "Normande" je vous proposais une première version, voici la seconde : j'ai choisi la 2nde ligne : 



Matériel : 

  • base de carte rose saumonée poudrée (tout est parti de là!) : Action
  • papier vert menthe à petits motifs de tirets :  achat Cultura
  • masking tape (qui reprend un peu les mêmes motifs) : Action
  • tampon "anémones" + matrice : 4enscrap (monté sur mousse 3D pour un peu de volume)
  • tamponnage à l'encre 'Top Boss' (Color Box) pour embossage à chaud avec poudre "white" de chez Artémio + heat gun (Scrap Plaisir / kdo de ma Sandra à Noël 14 !) 
  • colorisation aux feutres à alcool Copics (kdo Loulette) 
  • tampon "J.A" : 4enscrap 
  • tampon papillon : Artémio (kdo de Sandra ou de ma Miss (je l'ai en double, pratique quand on veut tamponner plusieurs fois en même temps le même modèle !)
  • encre verte "menthe" / turquoise : Artémio (ensemble de 25 pads, cadeau de mes parents Noël 19)
  • demies-perles aux couleurs assorties : Artémio 
Une carte qu'elle a adoré, me complimentant "c'est vraiment très beau ce que tu fais" 😊

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)