vendredi 2 avril 2021

Anniversaires 2021 (21)

 Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui, veille de week-end (pascal en plus !), je viens vous présenter la petite carte que j'ai réalisée à l'occasion de l'anniversaire en compte tout rond (enfin en "5") pour ma Tati adorée ! 

Pour être sûre de lui plaire, je fais toujours ses cartes dans ses 2 couleurs préférées : le rouge et le vert. 

Et comme on ne pourra pas se réunir, comme souhaité, pour une grande fête de famille (comme il y a 5 ans !) pour célébrer son anniversaire, j'ai voulu lui faire une carte qui sort un peu de "l'ordinaire", en faisant une carte interactive ! 😀

Elle avait eu une "carte à tirer" à Noël, voici cette fois-ci, une "carte à tourner" ! 

Je vous en ai déjà montré plein depuis le printemps dernier (achat 4enscrap printemps 2020), mais ma Tati n'en avait jamais été destinataire ! C'est chose faite ! 

Voici en vidéo tout d'abord : 



Musique : Gotan Project : "Santa Maria" (un tango, comme elle aime ça, mais en version un peu "pop électrique" pour un côté plus ''moderne'')

Et une photo : 



Matériel : 

Chez 4enscrap : 

  • matrice carte à tourner
  • tampons dans la roue (douce, pétillante, merveilleuse, extraordinaire) + tampons textes sur la carte (sauf le "pour ton" = manuscrit !)
  • tampon fleurs de pivoines (encre : memento (achat 4enS !), colorisation aux feutres à alcool Promarkers / achat Cultura)
  • matrices feuillages 
  • classeur d'embossage à froid "parterre de fleurs"
Autres : 
  • demies-perles : diverses origines (Action, Toga ou Artémio !)
  • masking tape vert : Action
  • papier rouge brillant : Noz / vert : Lidl / base de carte (papier plié) : Action

On ne peut pas dire que je sois en retard pour vous la présenter, son jour J c'était hier !
A l'heure où je rédige ces lignes (2 jours avant le jour J) elle ne l'a peut-être pas encore reçue (postée hier), donc je ne connais pas sa réaction, mais bien sûr, je l'aurai appelée le bon jour pour lui présenter mes meilleurs souhaits d'anniversaire ! 

Alors, on le commence bien ce mois d'avril des anniversaires ou pas ?! 😅

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. avec tout ce rouge forcément je suis fan
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note, je note : Céline = rouge (moi aussi ! hi hi).
      Bises

      Supprimer
  2. très sympa cette carte à tourner ! toujours du plus bel effet, je me souviens celle quej'ai reçue ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa ! merci ma Cathy ! =) Oui, la tienne avec un petit fennec ! ;-) c'est sûr que les cartes à effet font à coup sûr... de l'effet ! ha ha ha !
      bisous

      Supprimer
  3. Des couleurs et une attention qui a du la réconforter de ne pas vous avoir près d'elle, elle est magnifique ta carte ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! Elle a quand même pu voir un peu de sa famille proche ce jour là ou le week-end suivant, heureusement ! On espère bien aller la voir dès que ce sera possible dorénavant ! :)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)