lundi 12 avril 2021

Carte de printemps

 Coucou tout le monde ! 

Début de semaine, je viens vous présenter une carte qui trône dans mon bureau depuis 2 semaines déjà ! En effet, si à la saison hivernale, toutes mes collègues avaient affiché leur(s) carte(s) de vœux, j'avais fait celle CI (pour rappel, un ours et un pingouin avec un chocolat chaud !) pour décorer le mien... 
Voici donc une carte printanière, pour cette nouvelle saison ! Et je n'ai pas choisi des couleurs très traditionnelles, comme le rose, le vert, du bleu ciel... bref, pas de couleurs pastels... ! 

Mais bel et bien des couleurs assez franches et tranchées, car assorties à ce beau papillon (vous savez bien qu'en plus des écureuils j'adore les papillons !!).

Matériel : 

  • tampon de la jeune fille mi-fleur, mi-papillon :  Stampin Bella (rachat (état neuf!) à ma scropine Céline (Passionnément cartes))
  • encre Memento / colorisation aux feutres à alcool  (inspiration de la DT de la marque sur Pinterest)
  • stylo à paillettes "Wink of Stella" : 4enscrap
  • dies "cadre" (rond à volutes) : Action
  • papier à motifs papillons : cadeau Sandrine ou Cathy (?) 
  • classeur d'embossage à froid "volutes" (pour reprendre un peu le motif entre les papillons) : Toga 
  • encrage (des volutes) avec mousse et pads jaune et orange Artémio
  • enamel dots faits maison 
  • tampons texte : Lawn Fawn 

Vous ne voyez pas les paillettes sur la 1ère photo ? Qu'à cela ne tienne, voici un zoom pour bien les voir (et ça, c'est mon idée, il n'y en avait pas sur la photo Pinterest !) : 

Je n'avais jamais mis de paillettes sur du noir, mais ça rend hyper bien en fait !! 

Qu'en pensez-vous ? Moi je l'adoooore ! lol. J'y ai passé du temps, surtout pour la colorisation, j'essaie toujours de m'améliorer sur les dégradés etc... mais je trouve que ça en valait la peine ! 

Ma binôme, quand elle l'a vue, m'a dit qu'elle aimait beaucoup ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Bravo pour cette superbe mise en couleurs !...
    Mais le printemps est bien maussade ces jours-ci...
    Genmanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci c'est très gentil !! :)
      Il ne fait pas très chaud c'est sûr mais il y a quand même du soleil ^^

      Supprimer
  2. ce orangé sur noir c'est de toute beauté
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil ! Le joli tampon y est pour beaucoup aussi ;-)
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)