dimanche 18 avril 2021

Anniversaires 2021 (24)

 Coucou ! 

Aujourd'hui, je publie à jour J+1 pour l'anniversaire de l'une de mes meilleures amies (dont je vous parlais justement mercredi !). 

L'an dernier, je lui avais envoyée une carte interactive avec un petit marque-page assorti... perdus par la poste (en tout cas, il n'est jamais arrivé chez elle ! Je lui avais donc refait un ensemble que j'avais déposé moi-même chez elle au déconfinement !). J'ai donc décidé cette année, de prendre des précautions en allant la mettre moi-même dans sa BAL, un soir, au retour du travail (c'est sur mon chemin!)... Car non seulement il y avait dans cette "dodue" cette carte (qui m'a pris 3h mais dont j'ai aimé chaque seconde de création !), mais aussi un petit cadeau dont je vous dévoile un petit extrait en bas de cet article ! 

Puisque c'est - encore - malheureusement de circonstance, autant "jouer" avec ça, et réaliser une carte d'anniversaire "virtuelle"

Tout va s'expliquer pour vous en découvrant la petite vidéo ci-dessous : 


C'est plus clair maintenant, hein ? 😂

J'ai récemment craqué pour des tampons de chez Lawn Fawn (courant mars) avec leur nouvelle collection "Virtual Friends" et "Tiny Friends". J'ai associé les 2 (+ quelques éléments de la planche "den sweet den" (avec des nounours, je vous montre ça bientôt!) pour réaliser cette carte ! 

Voici en photo les 3 "écrans" : 



Matériel : 

  • chez LAWN FAWN : tous les tampons et leurs matrices associées ! (ou découpées main)
  • "parquet" : classeur d'embossage à froid : Action (kdo de mon "ex" voisine Marie)
  • papier : euh ? Lidl il me semble ?! lol
  • matrice roue : 4enscrap
  • structure pour la carte à tourner : base copiée sur celle de 4enscrap, adaptée "main" pour que ça aille avec le pochoir des 3 vues qui vont dans la fenêtre "écran" de l'ordinateur (c'est cette partie surtout qui m'a pris pas mal de temps pour tout adapter !) 
Une carte dont je suis vraiment très fière ! 
Les 4 petits personnages féminins qui lui souhaitant son anniversaire sont ''censées'' représenter... le reste de la Dream Team, "'venues"' lui souhaiter son anniversaire en Visio forcément ! (de haut en bas, de gauche à droite) S, Sy, I, T ! 😄

Et je vous parlais en début d'article d'un petit cadeau



C'est un carnet qui fait 10 x 15 cm, que j'ai monté de A à Z grâce à la machine " Bind it All" offerte par ma Loulette à mon dernier anniversaire !
Il a fallu que je tombe par hasard sur une vidéo dans le groupe FB "la gazette des scrappeuses" pour que je l'utilise (j'avoue (honteusement) n'avoir jamais essayé avant ce jour de février (car la structure était prête depuis mi-fev !) de m'en servir !)
En tout cas j'ai bien aimé, donc je pense que je vais en refaire d'autres ! 

Ici, les pages sont en orange et vert, car ce sont ses couleurs préférées (autant le vert, j'arrive assez facilement à l'utiliser, autant le orange me fait sortir de ma zone de confort !!) !
Et à l'intérieur, il y a des photos d'elle et son mari ; elle + son mari et leurs enfants ou juste de leurs enfants, en N&B, accompagnées de jolies citations (
4enscrap) sur le bonheur, l'amour, la famille... 

Matériel : 
  • pages structures : Lidl
  • anneau : cadeau, avec la Bind it All, de la part de ma chère Loulette
  • tous les éléments sur la couverture sont de chez 4enscrap (petite structure en bois "maison" + découpes "photos" et "nous" en carton (?) ultra fin ; tampon pivoines)
  • enamel dots oranges faits maison

J'avais emballé le petit cadeau avec un papier printanier, et fait une petite étiquette cadeau hand made :


Matériel : dies forme / papillon embossé à chaud sur calque : 4enscrap / textes : 4enscrap

J'espère que ça lui aura fait plaisir, autant la carte que le mini album !! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merciiiiii beaucoup ! J'y ai passé du temps sur tout ça, mais ça m'a tellement fait plaisir de lui faire pour lui faire plaisir !! :-D
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)