dimanche 4 avril 2021

Joyeuses Pâques 2021 !

 Bonjour bonjour ! 

Je vous souhaite de délicieuses fêtes de Pâques chocolatées aujourd'hui ! En petit comité, mais bon, le Lièvre de Pâques ou les Cloches aura/-ont certainement été généreux/-ses avec les enfants (et les plus grands !). 

Pour ne pas déroger à la règle ici, j'ai fait un joli (j'espère !) menu qui accompagnera notre "repas de fête" pour mes parents et moi.
Mais aussi et parce que je suis Marraine, j'ai envoyé à ma Filleule (à - malheureusement - bien plus de 10 ou même 30 km de chez moi (le double rien que pour l'aller!)) par la poste un colis qu'elle a déjà bien reçu et que je sais qu'elle a hâte de déballer.... 

A l'intérieur, du chocolat évidement, et un autre cadeau (mais si jamais elle passe par là, je ne veux pas dire quoi ici, avant qu'elle ne l'ouvre !) et aussi un marque-page "de Pâques" histoire de marquer le coup quand même ! 

Alors voici d'abord le MP : 


Et voici le menu : 

Vous connaissez ma passion pour les écureuils, et pour faire une carte qui change un peu des cartes traditionnelles de Pâques, j'ai choisi d'en mettre un en scène...
En imaginant une petite histoire : le Lièvre
(oui ici, pour moi petite, ça a toujours été le Lièvre donc il est toujours sur mes cartes !) n'a même pas encore fini de déposer ses œufs que petit Ecureuil est déjà en train de les ramasser... et tant qu'à faire, il a de suite pris le plus gros, et l'a chargé dans son chariot (bah oui, un simple panier c'est trop petit !) !!

Et puis, pour vraiment changer, autant en faire une carte interactive ! Donc le petit écureuil avance, tirant son chariot, pour en récolter un maximum ! 

Matériel  :

MP : 

  • matrice du MP : 4enscrap 
  • matrices du lapin + nœud + texte + œufs : cadeau de ma Loulette l'an dernier pour nos 1 an de rencontre "en vrai" : Karen Burniston
  • matrice "herbes folles" : 4enscrap 
Menu :
  • matrices herbes folles : 4enscrap
  • tampon lapin : Action (planche animaux kdo de ma miss)
  • tampon écureuil + dies assorti (et chariot): Lawn Fawn (kdo scrap de Noël dernier de mes parents)
  • œufs (tampons + matrices ) + texte : 4enscrap
  • tampon soleil + nuage : Action
  • système de coulisse : dies : Lawn Fawn (kdo de ma Loulette, Noël 19 !)

Qu'en pensez-vous ? C'est mignon, non ?! 😀

Scrap-bisous, 
et attention, pas trop de chocolat.... en tout cas pas tout à la fois ! 😉

Sy89

6 commentaires:

  1. trop choupinou, j'adore ces cartes interactives moi aussi
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline !
      Je suis admirative de toutes tes "shaker cards" moi ! :)
      bises

      Supprimer
  2. c'est vraiment trop mignon !!! adorable ! j'aime beaucoup aussi ton marque pages ! belles fetes de pâques, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy ! Ma filleule était contente de son paquet alors tout va bien ! et mes parents ont bien aimé aussi leur menu "carte interactive" ! :)
      J'espère que tu as pu passer de bonnes fêtes de Pâques malgré la situation... ! bisous

      Supprimer
  3. Lol trop mimi ton histoire, un sacré gourmand ce petit écureuil hihi. C'est trop joli ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! Merci Australe ! Oui j'aime bien quand ça raconte une histoire, surtout pour Pâques ou Noël par ex ! Un graaaand gourmand cet écureuil en effet :)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)