lundi 19 avril 2021

Anniblog : 9 ans !

 Un petit post entre deux publications car j'ai réalisé récemment que j'avais oublié de souhaiter un bon anniversaire à mon petit blog

Depuis le 6 avril 2021, il a fêté ses 9 ans !! 



9 ans que je poste et partage avec vous mes créations.... et mon évolution dans mon style, dans mon scrap, dans les matériaux utilisés, etc. etc... ! 

Merci à vous pour vos visites

et merci à celles qui prennent (encore) le temps de mettre des commentaires !! 


Scrap-bisous

Sy89


Et du coup, ceci est mon.... 

1400ème article ! 

6 commentaires:

  1. coucou bon anniversaire à ton blog !!!
    c'est vrai que c'est un peu notre "bébé" notre blog, on y met du temps,on aime partager ... alors quand c'est sa journée, ça se fête !!! lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu te rends compte j'ai oublié son anniversaire le 6 ! Mauvaise mère de blog que je fais 😂😂 ! Mdr.
      Mais bon je me rattape avec cet article ! Lol
      Merci pour ton message ! Bisous ma Cathy

      Supprimer
  2. Bon anniversaire à ton blog !...
    J'oublie toujours de signaler l'anniversaire du mien...il a débuté en août 2008, donc, si je compte bien il aura 13 ans cet été !
    Genmanoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Genmanou !
      En effet bientôt 13 ans pour le tien (c'est exactement l'âge de ma Filleule, née en août 2008 aussi ! hi hi). :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)