mercredi 14 avril 2021

Carte "quelques pétales de douceur"

 Bien le bonjour à tou(te)s ! 

Aujourd'hui je voudrais vous présenter une carte réalisée à l'occasion de... eh bien, pour aucune raison, si ce n'est faire plaisir à l'une de mes meilleures amies

Nous avons toujours été proches, mais depuis le début de l'année, rares sont les jours où on ne s'écrit pas (WhatsApp)... ! Donc, ce jour là, j'avais à peine reçu mes nouveaux joujoux de la collection printemps 2021 de chez 4enscrap, que j'ai décidé de m'en servir (enfin d'une partie !) pour lui faire une petite carte !! 


un "sketch" ( = disposition des éléments) assez similaire, il est vrai, à la carte d'anniversaire n°23, mais avec d'autres éléments 
(les papiers surtout qui rendent la carte différente au final !)

Matériel : 

  • DE LA COLLECTION P21 DE 4ENSCRAP : tampons "quelques pétales de douceur"; "une pensée pour toi" , les 2 papiers imprimés 
  • de chez 4enscrap toujours : tampons anémones, demies-perles blanches, tampon coccinelle
  • colorisation aux feutres à alcool (Copics pour les fleurs, promarker pour la coccinelle)
J'ai embossé à chaud le tampon des fleurs avec de la poudre clear... je voulais de la blanche, j'avoue m'être trompée, mais en fait, ça rend un effet "gouttes de rosée" plutôt original ! 

Une petite carte qui a eu l'effet escompté... lui faire plaisir !! 😁

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. toute en tendresse cette carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as tout compris au message de la carte !! Merci pour ton message !
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)