lundi 26 avril 2021

Have a beary cozy day !

 Bonjour à tou(te)s ! 

Derrière ce titre se cache une petite carte réalisée avec mes derniers achats de mars de chez Lawn Fawn... avec le set "den sweet den" (qui pourrait se traduire par "douce tanière"), et ses adorables nounours ! 🐻

Les possibilités sont multiples, compatibles avec d'autres sets, et donc j'ai choisi de les mettre en scène avec le set "virtual friends"... ! 

Voici leur petit intérieur cozy


Maman ours (enfin en ai-je décidé ainsi !) savoure son café pendant que petit ours cherche à voir de plus près son papa ours en Visio sur l'ordinateur, tout en montant sur une pile de livres ! 

Alors, cozy or not cozy ce petit salon ?! 

Matériel : 

  • tampons ours, bureau, lampe, ordinateur, livres, tasse + texte : Lawn Fawn 
  • classeur d'embossage à froid (pour le parquet): cadeau de ma voisine Marie (à l'époque où j'habitais encore en face de chez elle !) : Action
  • papier "peint" à pois violets : Action
  • plinthe : papier violet Action
Je vous souhaite donc de passer, comme eux, un "very (= beary) cozy day" (et même "week" carrément !)

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)