vendredi 30 avril 2021

Anniversaires 2021 (26)

 Coucou, hello, salut ! 

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte qu'à reçue une de mes collègues pour son anniversaire qui était... lundi ! Je vous en ai parlé dans l'article précédent, c'est la jeune maman qui a reçu la carte avec le lapinou ! 
J'espère qu'elle aura aussi apprécié sa carte d'anniversaire  😀 !

Pour l'inspiration, j'ai puisé dans la déco de son bureau : un grand attrape-rêves est suspendu à sa lampe de bureau... ! C'était tout trouvé! 


Je crois que je suis dans une période "violet"... lol ! Mais ce papier de fond est tellement joli !! 

Matériel : 

  • papier à motifs :  Action
  • dies "attrape rêves" 
  • ruban violet : Action (lot offert par mes cousins à Noël)
  • enamel dots faits maison
  • tampons texte : 4enscrap (collection P21)
Simple et efficace je dirais, le papier et le motif central se suffisent à eux-mêmes !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. En effet, ce papier de fond est parfait pour cette jolie carte attrape-rêve !
    Genmanou

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)