mercredi 28 avril 2021

Carte de naissance "tournante"

Bien le bonjour tout le monde ! 

En cette fin du mois d'avril je viens vous présenter une carte pour féliciter une jeune maman... qui a eu son bébé en toute fin du mois de mars

Voici donc une carte envoyée à l'une de mes collègues en congé maternité... Et que toute l'équipe administrative (ses plus proches collègues donc) a signé pour fêter l'arrivée de son petit garçon ! 👶


Je vous avais dit que vous reverriez ce lapin absolument trop craquant de chez Whimsy Stamps (vu ICI pour Pâques) ! 

Eh bien, en vrai, cet adorable lapereau est "recto / verso" ! Donc ; voici une carte où cela se voit, grâce à sa ficelle twine sur laquelle il tourne ! 

Je précise que la carte fait 30 cm de haut, et 15 cm de large... ! Le lapin est donc très grand ! 


Matériel : 

  • tampon numérique du lapin (recto verso donc) : Whimsy Stamps
  • colorisation aux feutres aquarelles Stabilo Pen 68 + pinceau à réserve d'eau 
  • papier à motifs : cadeau (énorme lot) de mon "ex" voisine Marie (j'avais le même mais en rose, il venait de chez "L'Incroyable" !)
  • matrice "Félicitations" : Scrap Plaisir
  • tampon "Le Bonheur d'agrandir la famille" : 4enscrap (ils ont déjà une petite fille, qui est donc devenue grande sœur !)
  • ficelle twine bleue et blanche : Action
Pour que les messages ne soient pas visibles dès le départ, j'avais glissé une feuille bleue marine (qui fait le fond derrière le lapinou) mais qui permet aussi de cacher nos félicitations ! 


J'ai reçu la semaine dernière un SMS de ma collègue qui me remerciait pour la carte, que toute la famille a adoré, 😁et qui remerciait toutes les filles du groupe admin' pour nos messages de bienvenue à son petit prince
Je suis très heureuse d'avoir pu lui faire plaisir avec cette carte d'un nouveau genre... Un inédit total pour moi ! 
J'avais aussi reçu de jolis compliments de la part de mes collègues quand elles ont découvert la carte ! 😀

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Géniale !... j'ai déjà réalisé ce genre de carte pour ma petite-fille qui avait beaucoup apprécié !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'était totalement inédit, j'ai beaucoup aimé la faire ! Pas très simple de bien coordonner l'avant et l'arrière du lapin, mais je suis contente du résultat ! :)
      Merci pour ta visite et ton commentaire !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)